Menu

Evelyne Adam de retour... sur MFM !

evelyneadam

Voilà un rebondissement innatendu dans le mercato radio : MFM vient d'annoncer qu'elle a recrutée Evelyne Adam, "remerciée" par France Bleu en juillet dernier. Elle présentera une libre-antenne entre 20h et 23h, nommée tout simplement "Allô Evelyne".

Dans une interview à La Lettre Pro de la Radio, l'animatrice explique : "MFM est une radio qui défend des valeurs auxquelles je suis sensible comme le respect de l'auditeur, l'empathie et la défense de la chanson d'expression française. De plus, c'est une équipe dynamique et enthousiaste qui m'accueille. Les locaux de MFM Radio à Paris sont neufs et au top de la technologie, ils vous donnent envie d'y prendre un micro et de produire les soirées qui vont faire la différence en France à une époque où il est important de se sentir bien ensemble"

Le contenu, qui se veut interactif, devrait être semblable à la Compil' qu'Evelyne Adam animait sur France Bleu depuis 2000, et devrait connaitre un succès, au vu des nombreuses réactions et pétitions qui ont circulé sur internet.

mfm1

MFM donne donc une place sur son antenne à une ex-animatrice de Radio France qui y était bien installée depuis des années. Pour rappel, MFM avait aussi recruté Macha Béranger, peu de temps après son éviction de France Inter en 2006. A noter enfin qu'Evelyne Adam avait déja posé sa voix sur les ondes de MFM, du temps ou cette dernière s'appelait Montmartre FM, au début des années 90. Elle y présentait tous les soirs l'émission "La solitude, ça n'existe pas".

Source : La Lettre Pro de la Radio


A propos de l'auteur de l'article :

Hed' est responsable du site www.radio-scope.fr et blogueur sur technic2radio.fr. Passionné par le monde de la radio, il anime et réalise diverses émissions. Vous pouvez le suivre sur Radioscope, Facebook et Twitter


 

Réseaux Sociaux