Menu

Europe 1 relance son casting pour devenir chroniqueur

europe1-bus

Pour la 2e année consécutive, Europe 1 donne sa chance aux amateurs de tenter leur chance au micro le temps d'un été. L'opération "Devenez chroniqueur Europe 1" est relancée du 18 au 21 juin, avec le parrainage de Michel Drucker, qui présidera le jury.

Durant ces 4 jours, un bus habillé façon Europe 1 sillonera 4 villes, pour un casting ouvert de 8h à 17h, ou tout le monde peut participer (à condition d'avoir plus de 18 ans) et proposer un billet d'humeur de 2 minutes. Le jury sera composé de Caroline Cochaux (directrice adjointe des programmes d'Europe 1), Jean-Marc Dumontet (producteur scénique), Julie (meneuse de jeu et voix historique d'Europe 1), et Willy Rovelli.

Les 10 meilleures chroniques seront diffusées sur le site de la station le lendemain matin, et seront soumises au vote des internautes du 19 au 24 juin. Ensuite, du 25 au 27 juin, 4 finalistes seront soumis au vote du public, et le gagnant sera annoncé vendredi 29 juin par Michel Drucker lors de son émission "Faites entrer l'invité".

Les castings se dérouleront le 18 juin à Nantes, le 19 à Lille, le 20 à Lyon et le 21 à Marseille.


A propos de l'auteur de l'article :

Hed' est blogueur sur radioscope.free.fr et sur technic2radio.fr. Passionné par le monde de la radio, il anime et réalise diverses émissions. Vous pouvez le suivre sur Radioscope et Facebook


Réseaux Sociaux