Menu

Virgin Radio crée l'évènement 100% fans

virginfan

Depuis quelques jours, une étrange promo tournait à l'antenne de Virgin Radio, mettant en avant les fans. La station a dévoilé la semaine dernière en détail l'évènement en question.

Le but de "Virgin Radio Fans" est de faire mobiliser les fans d'un groupe/artiste phare de la playlist de Virgin Radio pour lui permettre d'accéder au titre de meilleur fan. Titre qui lui sera remis par sa star favorite lors d'une grande soirée. Les stars concernées sont : Raphaël, -M-, Skip the Use, Mika, Shaka Ponk, Superbus et BB Brunes.

Pour participer, il suffit de suivre la page Facebook de Virgin Radio (France, on précise...), et d'accéder à l'application spéciale "Virgin Radio Fans". Jusqu'au 4 décembre, les fans doivent inciter via cette application à soutenir leur idole. Celui ou celle qui aura le plus de votes sera récompensé lors d'une grande soirée organisée le samedi 8 décembre à 20h50, et présentée par Cyril Hanouna.

Des places pour cette soirée seront également à gagner à l'antenne de Virgin Radio du 12 novembre au 8 décembre. La soirée sera également retransmise en direct sur Virgin Radio, et à la télé sur D17 (dont le canal fut occupé auparavant par... Virgin 17 ! Un retour de l'étoile rouge sur le canal 17 de la TNT le temps d'une soirée...)

Source : JustMusic


A propos de l'auteur de l'article :

Hed' est blogueur sur radioscope.free.fr et sur technic2radio.fr. Passionné par le monde de la radio, il anime et réalise diverses émissions. Vous pouvez le suivre sur Radioscope et Facebook


Réseaux Sociaux