Menu

France Bleu Gironde ouvre ses portes pour ses 30 ans

francebleugironde

30 ans, une nouvelle adresse... La rentrée 2013 de France Bleu Gironde démarre en beauté, et elle le partage avec ses auditeurs !

Après Europe 1 et Virgin Radio à Paris le week-end dernier pour les journées du patrimoine, la locale girondine de Radio France ouvre à son tour ses portes au public une semaine après, les 21 et 22 septembre prochain. L'occasion de pouvoir visiter et découvrir les tout nouveaux studios de France Bleu Gironde, qui siège au 91 rue Nuyens à Bordeaux (dans le quartier de la Bastide, rive-droite) depuis le 17 juillet dernier. Régie de diffusion, standard, rédaction, production, rencontre avec l'équipe et les animateurs... Un programme bien complet auquel s'ajoute une exposition photo de Bordeaux signée du photographe Patrick Cronenberger, jusqu'au 5 octobre dans les locaux de la radio.

bleugironde-balpop

Enfin, samedi 21 septembre, à quelques pas des locaux de France Bleu Gironde, la station organise un grand "Bal Pop" pour souffler ses 30 bougies, avec l'orchestre Satanas, dans une ambiance rythmée des années 80 à aujourd'hui. Le bal se tiendra plus précisement allée Serr à Bordeaux.

Les visites des locaux se feront samedi 21 septembre de 10h à 12h, et de 16h à 19h, et dimanche 22 de 10h à 12h.


A propos de l'auteur de l'article :

Hed' est blogueur sur radioscope.free.fr et sur technic2radio.fr. Passionné par le monde de la radio, il anime et réalise diverses émissions. Vous pouvez le suivre sur Radioscope et Facebook


 

Réseaux Sociaux