Menu

Hot Radio victime d'un incendie

hotradio

Hot Radio vit une période douloureuse. La radio locale des secteurs de Grenoble, Chambéry et Bourgoin-Jailleu a été victime d'un incendie dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 aux alentours de minuit et demie. Le feu serait parti d'un local électrique du 2e étage de l'immeuble qui héberge la radio et d'autres entreprises à Pont-de-Claix.

Les dégâts sont considérables pour la radio : 300 mètres carrés de locaux ont été gravement endommagés, et les studios, bureaux et local techniques sont totalement inutilisables. En conséquence, les animateurs et journalistes se retrouvent au chômage technique, soit 25 salariés dont 4 journalistes. Actuellement, Hot Radio continue d'émettre, mais avec un fil musical en boucle sans animateurs, journaux ni publicité.

hotradio-incendie

Le directeur associé, Sébastien Stefani, craint même de devoir stopper la diffusion provisoirement, risquant ainsi de porter préjudice à l'antenne et aux recettes financières de la radio. L'équipe travaille d'arrache-pied pour pouvoir diffuser un programme sur les ondes, et remettre le programme habituel sur pied. Pour l'heure, la page Facebook de Hot Radio reste le seul moyen pour l'équipe de rester en contact avec ses auditeurs.

Source : France 3


A propos de l'auteur de l'article :

Hed' est responsable du site radioscope.free.fr et blogueur sur technic2radio.fr. Passionné par le monde de la radio, il anime et réalise diverses émissions. Vous pouvez le suivre sur Radioscope, Facebook et Twitter


Réseaux Sociaux