Menu

RTS (Le Creusot) reprise par Fréquence Plus

freqplus-rts

[MAJ 12/02/2014] RTS continue de proposer un programme local entre 9h et 15h, avec son habillage. Merci à Jordan pour cette précision

RTS c'est fini... Attention à ne pas confondre avec la RTS du sud, il s'agit de RTS, une radio locale du Creusot en Saône-et-Loire (Bourgogne). Depuis le 1er février, la radio a été reprise par Fréquence Plus.

La radio régionale de la Bourgogne et de la Franche-Comté agrandit ainsi sa zone de couverture, en récupérant la fréquence 97.6 de RTS, qui couvre Le Creusot jusqu'à Monceau-les-Mimes en passant par Autun. Fréquence Plus agrandit ainsi considérablement sa couverture de la Bourgogne.

Le site de RTS étant actuellement indisponible, difficile de savoir si des tranches locales sont conservés sur cette fréquence. Nous savons juste que la radio est désormais nommée "RTS programme Fréquence Plus", avec en affichage RDS "RTSFPLUS".

rts71

RTS (Radio Télévision Saône-et-Loire) était une radio fondée par la société RSA (Radio Sonorisation Animation) en février 2010. Elle aura existée durant 4 ans.


A propos de l'auteur de l'article :

Hed' est blogueur sur radioscope.free.fr et sur technic2radio.fr. Passionné par le monde de la radio, il anime et réalise diverses émissions. Vous pouvez le suivre sur Radioscope et Facebook


 

Réseaux Sociaux