Menu

Décès de Didier Raoult, animateur sur Chérie FM Drôme-Ardèche

cheriefm-raoult

Chérie FM Drôme Ardèche est en deuil. L'équipe a appris vendredi dernier le décès brutal de leur animateur Didier Raoult.

Grand passioné de radio, Didier accompagnait les auditeurs de Chérie FM à Montélimar et Privas depuis 2005 dans la tranche locale. Il a également eu en charge la promotion et la mise en place d'opérations "hors média", ainsi que la rédaction et voix off de spots publicitaires locaux sur l'antenne. Il a ainsi contribué au développement de la station à l'échelle locale, permettant à Chérie FM de devenir la deuxième radio musicale de l'Ardèche lors de la saison 2009-2010.

Didier Raoult avait 40 ans. L'équipe de Chérie FM Drôme Ardèche lui a rendu hommage ce matin dans la matinale locale de "Bonjour Chérie", accompagné du titre "Radio" de Donna Summer. Nous avons une pensée pour toute l'équipe, sa famille et ses proches.


A propos de l'auteur de l'article :

Hed' est responsable du site radioscope.free.fr et blogueur sur technic2radio.fr. Passionné par le monde de la radio, il anime et réalise diverses émissions. Vous pouvez le suivre sur Radioscope, Facebook et Twitter


 

Réseaux Sociaux