Menu

Changement de direction au sein de Contact

contact

Contact tourne une page... Jean Vandecasteele a annoncé le 5 mai dernier sa démission de la radio qu'il avait co-fondé avec Didier Rigot en 1982. Après le rachat de la station par le groupe La Voix en 2012, Didier Rigot s'était retiré de Contact tandis que Jean Vandecasteele conservait ses actions historiques dans sa radio à hauteur de 47,8%, le reste étant repris par La Voix.

Le groupe a d'ores-et-déjà préparé sa succession. Le nouveau président de Contact est Jacques Harouin, actuel directeur général du groupe La Voix, qui cumulera donc les 2 postes. La radio a également en parrallèle un nouveau directeur général délégué, Nicolas Pavageau, qui n'est pas inconnu dans le monde des radios régionales et à Contact. Sur cette dernière, il était consultant depuis l'année dernière, et ex-responsable de la promotion. Dans son CV, il fut également coach antenne de Radio FG, directeur musical puis directeur délégué aux programmes de Voltage, ou encore directeur des antennes des radios du groupe Start (Vibration, Forum, Ado, Voltage, BlackBox, Wit FM, 13 FM et Sun FM)

 


A propos de l'auteur de l'article :

Hed' est responsable du site radioscope.free.fr et blogueur sur technic2radio.fr. Passionné par le monde de la radio, il anime et réalise diverses émissions. Vous pouvez le suivre sur Radioscope, Facebook et Twitter


 

Réseaux Sociaux