20 grands DJ se succèdent sur Fun Radio pour les fêtes

fun2011

Pendant que l’équipe de la libre-antenne n’est pas la pendant les fêtes, les auditeurs de Fun Radio dansent… En effet, la station au son dancefloor lance dès ce lundi 19 décembre des soirées spéciales ou les plus grands DJ viennent mixer à l’occasion des fêtes !

Au total, ce sont une vingtaine de DJ qui se succèderont chaque soir dès 21h dans une version prolongée de “Party Fun”. Sont annoncés : Bob Sinclar, Martin Solveig, Tiesto, Avicii, Swedish House Mafia, Axwell, Peter Luts, Michael Mind, DJ Chuckie, DJ Antoine, Desaparecidos, mais la “nouvelle scène” DJ sera également de la partie avec Matthieu Bouthier, Muttonheads, Dim Chris, RLS et Benjamin Braxton. Le tout avec les sessions mixs des DJ résidents Fun Radio : Mico, Jay Style et Adrien.

Ces soirées spéciales démarrent ce lundi 19 décembre, jusqu’au 31 décembre. Et justement, ce 31 décembre, Fun Radio compte bien clôturer 2011 en beauté, en diffusant en direct le set d’Antoine Clamaran depuis la soirée “Free Mix Party” de Tignes. Et le lendemain, 1er janvier 2012 donc, ca sera Akon qui sera aux platines de Fun Radio pour un DJ set exclusif.

Laisser un commentaire