Décès de Jean-Marie Ferrand, ex-directeur de Sud Radio

sud-hemmer
(crédit photo : Les Sudistes)

Le paysage radio du sud de la France est en deuil : Jean-Marie Ferrand est décédé. Celui-ci avait dirigé Sud Radio pendant de longues années, puis l’antenne de RMC de 1998 jusqu’en 2000, période ou la radio monégasque avait été privatisée et reprise par le groupe Pierre Fabre, alors propriétaire de Sud Radio et Wit FM. Il avait rejoint par la suite dans les années 2000 Autoroute FM, devenue Radio Vinci Autoroutes.

Parmi les hommages, Claude Hemmer, qui était passé récemment par Sud Radio, l’avait bien connu, et lui a rendu hommage dans La Lettre Pro de la Radio, saluant un homme “sensible et passioné” ; “Nous avions lui et moi la même exigence de contenus pour cette radio dont il avait délibérément instillé le format de radio généraliste avec un savant équilibre entre l’information le divertissement et la musique, format que nous partagions.”

Isabelle Casanovas a laissé un message sur la page Facebook “Les Sudistes” :Comment ne pas être sensible au souvenir que Jean-Marie laissera à beaucoup. Au-delà des années en effet , les sentiments demeurent. De savoir, vivantes , même loin , certaines personnes aident à vivre. Maintenant il faut faire face à l’absence….définitive…

Laisser un commentaire