FMC Radio prochainement reprise par Evasion

fmc

FMC Radio vit ses derniers jours… La radio locale de l’Oise (Picardie) s’apprête à basculer prochainement sur le programme d’Evasion, d’après un jingle diffusé régulièrement à l’antenne d’FMC depuis quelques jours.

“FMC programme Evasion” promet de laisser place à la proximité sur son antenne, avec l’information locale, des offres d’emploi, les bons plans sorties, l’agenda des associations…

evasion-couv

Après avoir repris Galaxie (dans la Somme) en juillet dernier, Evasion renforce sa présence en Picardie en reprenant les 4 fréquences de FMC à Beauvais, Formerie, Clermont et Creil. A noter que pour cette dernière ville, Evasion dispose déjà d’une fréquence, et nul doute qu’elle rendra l’une des 2. Ainsi, la couverture d’Evasion ira du sud de l’Ile-de-France jusqu’au nord de la Picardie.

On peut regretter cependant la diminution de radios locales dans la région picarde, qui est déjà assez faible actuellement. FMC Radio est une radio historique de l’Oise ; née en 1982, elle était la dernière radio commerciale du département, après la disparition de Fugue en 2002 suite à sa reprise par Contact.

Laisser un commentaire