“Les Indés Radio” lancent une émission politique

les-indes-radios

Le GIE “Les Indés Radio” lance sa toute première émission, “L’invité des Indés Radio”, qui recevra chaque mois un invité politique. Destinée en priorité aux jeunes adultes, celle-ci se veut totalement différente, inédite et originale, par rapport à ce qui existe déja dans le paysage radiophonique.

L’émission sera présentée par Géraldine Muhlmann, journaliste politique que l’on a retrouvé dans “C Politique” sur France 5, ou encore dans “Cactus” sur Paris Première, et enregistrée dans le studio parisien des Indés Radio. Les rédactions des radios membres (près de 300 journalistes) réaliseront également des reportages. L’objectif de l’émission est de découvrir l’aspect politique de l’invité, mais aussi son parcours, ses engagements, ses goûts et d’autres aspects de sa personnalité.

mulhmann

“L’invité des Indés Radio” sera diffusée en streaming vidéo sur le site web des Indés Radio, ainsi que que l’antenne des radios membres, soit en intégralité, soit sous forme de courtes séquences. La première émission sera enregistrée le 3 décembre prochain, avec en invitée Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture et de la Communication.

Source : Lalettre.pro

Laisser un commentaire