Pierre Bellemare reprend ses histoires sur France Bleu Périgord

Il y a certains détails oubliés dans le mercato radio, notamment au sein des locales de France Bleu… Pierre Bellemare reprend cette saison ces fameuses narrations d’histoires sur les ondes de France Bleu Périgord.

Ses histoires extraordinaires, à la fois mystérieuses, énigmatiques et étranges, sont diffusées du lundi au vendredi à 12h40 sur l’antenne locale, la grille de France Bleu ayant prolongé en cette rentrée les programmes locaux en début de journée jusqu’à 13h.

Pierre Bellemare retrouve ainsi un nouveau micro après la suppression de l’émission « Les pieds dans le plat » de Cyril Hanouna par Europe 1, qui faisait des audiences décevantes. Âgé de 86 ans et vivant dans le Périgord avec sa femme, il reprend ainsi son rôle de narrateur à la radio, dont ses histoires avaient marqué l’histoire de la radio pendant plusieurs décennies le midi sur Europe 1.

Et parce-que les histoires de Pierre Bellemare ne sont pas diffusées sur l’ensemble du réseau (pour le moment ?), elles sont disponibles en podcast sur le site de France Bleu.

Laisser un commentaire