Radio FG fête ses 20 ans au Grand Palais de Paris

fg20ans

Cela fait plusieurs mois que Radio FG communiquait sur cet évènement : la station organise pour ces 20 ans une grande soirée au Grand Palais de Paris ce jeudi 5 avril, qui se transformera le temps d’une soirée en gigantesque club.

De 20h30 à 6h du matin, les plus grands DJ français et internationaux se cotoieront : Martin Solveig, Above & Beyond, Steve Aoki, Bob Sinclar, Laurent Wolf, Joachim Garraud, Cassius, Tara McDonald, David Morales, Ferry Corsten, Eddie Thoneick, DJ Paulette, Mc Adrian, Basto, et bien d’autres encore. Des milliers de personnes sont attendues à cette soirée, qui sera retransmise en direct sur Radio FG.

Pour rappel, Radio FG, qui est reconnue comme une “radio électro de référence”, était à l’origine lancée en 1981, en plein essor des radios libres, sous le nom de “Fréquence Gaie”, et était alors une radio dédiée à la communauté homosexuelle. Après de nombreux changements (notamment en “Futur Génération” en 1987) et soucis financiers, Henri Maurel reprend la station et la transforme en radio électro-dance en 1992, et devient Radio FG. Henri Maurel est décédé en février 2011.

Laisser un commentaire