Arthur voudrait revenir à la radio ?

Celui qui fut le « roi de la radio » (et plus anciennement « l’animateur le plus con de la FM »), est totalement absent des ondes depuis 2006. Il a bien racheté Ouï FM entre temps, mais Arthur n’y fait pas d’antenne. Très pris par ses activités, notamment tv (sur Comédie et TF1), l’animateur a avoué sur Twitter avoir envie de reprendre le micro.

Le 1er mai dernier, il y dit ainsi franco que la radio le manque, et qu’il pense à refaire une matinale à la radio. La suite de ses tweets donne quelques éléments en plus la dessus, et ça serait avec l’équipe d’humoristes qui accompagne Arthur dans « Ce soir avec Arthur » sur Comédie : Amelle Baptiste, Claudia Tagbo, Ary Abittan, Rachid Badouri… Il rajoute « Ce serait tellement dingue. Mais sans Manu ca ne sera plus jamais pareil… ». Il évoque d’ailleurs l’évolution de son ex-acolyte Manu Lévy, parti en solo le matin sur Fun Radio puis NRJ : « Le pb c’est que Manu Levy mon fils caché est devenu le vrai Prince de la Radio…Le numéro un ! Et comme je suis très très fièr de lui… ».

Arthur en a profité également pour poster sur sa page quelques anciens visuels de ses anciennes émissions radio.

Bien sur, tout cela n’annonce rien (pour l’instant) d’officiel quant à un retour d’Arthur à la radio. Mais en tout cas, l’appel est lancé, et si une radio passe par là…

Laisser un commentaire