Audioarts IP-12

Console audioarts IP-12

Audioarts lance la console radio IP-12. Elle offre un éventail impressionnant de fonctionnalités puissantes, avec un faible encombrement et un prix accessible à tous.

L’IP-12 est équipée d’une surface de contrôle 12-fader. Chacun des 12 modules d’entrée est équipé d’un écran LED affichant la source et d’un sélecteur de source  A/B. Chaque module d’entrée a accès à quatre bus de programme et dispose de switch pour les Cue et le talk-back. Un fader longue course de 100mm, un switch lumineux ON/OFF complète chaque module.

La section Master permet le controle du studio, des sorties casques et du control-room par sélection de la source. Un Timer control, un talkback master, et un haut-parleur intégré avec contrôle du volume sont fournis. Il y a quatre switch “event” et six boutons programmables pour les fonctions utilisateur.

Le meter-bridge se compose de trois paires stéréo de bar-graphes horizontaux à 30 LED, ainsi que d’une minuterie de bord avec commandes situées dans la section Master.

Console broadcast radio audioarts IP-12

La surface de contrôle se connecte via Ethernet à son moteur audio, l’IP-88cb. Un appareil puissant contenant la console de traitement numérique du signal, d’entrée, de sortie et un circuit logique, le moteur n’a pas de ventilateur et peut être placée à côté de la console ou à un emplacement distant.

«L’IP-12 est un produit qui apporte la puissance de la technologie de Wheatstone à des clients qui ont besoin d’une solution compacte et à faible coût pour le numérique on-air ou des travaux de production», explique Jay Tyler, directeur des ventes pour Audioarts.

Lien vers le site : Audioarts IP-12

Laisser un commentaire