BELGIQUE : Cécile de Ménibus arrive à Bel-RTL

belrtl-cecile

L’ex-complice de Cauet dans les années 2000, puis de Morandini sur Direct 8 est de retour en radio… en Belgique ! Elle officiera toute une semaine au micro de Bel RTL, durant les vacances de Pâques.

Du 1er au 12 avril, elle présentera “Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil” de 8h30 à 11h30, un jeu “dans lequel on apprend des choses, on vous pose des questions, vous y répondez et on vous fera remporter des cadeaux“. Le week-end du 6 et 7 avril, elle animera également 2 émissions spéciales, “Destination Disney” de 9h30 à 12h.

Son arrivée sur les ondes belges n’ont rien à voir avec un exil fiscal… C’est même un retour aux sources pour Cécile de Ménibus ! C’est sur la radio belge qu’elle avait fait ses premières armes, en faisant notamment la météo sur Europe 2 Bruxelles de 1990 à 1994. Elle avoue d’ailleurs adorer la Belgique ; “J’y ai vécu pendant de nombreuses années et j’avais très envie de travailler ici comme animatrice radio. Pour moi, Bruxelles est une ville qui a tous les avantages de Paris sans les inconvénients. Malheureusement, je n’avais pas eu l’occasion de revenir avant, car je faisais énormément de directs. Aujourd’hui, j’ai beaucoup plus de temps, donc me voilà.” expliquait t-elle dans une interview à la chaîne RTL-TVI.

Source : TéléObs

Laisser un commentaire