Christophe Dechavanne contre le Sida sur Europe 1 dans une émission spéciale

dechavanne-europe1

Christophe Dechavanne redevient animateur sur Europe 1 le temps d’une nuit et pour la bonne cause. La nuit du vendredi 4 avril à partir de 23h, il proposera une émission d’échanges et d’écoute liée au Sidaction qui à 20 ans cette année, dans le but d’informer, de prévenir et de lutter contre le virus du Sida. Il sera accompagné au micro de Caroline Diament.

Très impliqué dans la lutte contre le Sida, Christophe Dechavanne abordera tous les sujets lié à la maladie, sans langue de bois, avec les auditeurs mais aussi des personnalités qui interviendront tout au long de la nuit. Le journaliste Olivier Delacroix recueillera des témoignages en extérieur, et des correspondants en région de la rédaction d’Europe 1 proposeront des reportages.

Christophe Dechavanne a rejoint Europe 1 à la rentrée 2013 en tant que membre de l’équipe de Laurent Ruquier dans son émission “On va s’gêner”. Ce dernier partant pour reprendre les “Grosses Têtes” sur RTL en septembre prochain, le nom de Dechavanne circule parmi les potentiels successeurs de Ruquier dans la grille d’Europe 1.

Laisser un commentaire