La Lyra est une console de diffusion et production entièrement numérique à DSP qui fonctionne avec le même confort qu’une console de production analogique.
18 entrées (7 numériques, 7 analogiques, 4 entrées micro) sont connectées à une grille d’entrée qui permet d’envoyer n’importe quelle source vers n’importe quel fader. A chacun de ces faders est associé une section d’égaliseur paramétrique 3 bandes et un contrôle de dynamique.
Les sorties des bus principaux peuvent aussi bien être affectés à des sorties analogiques que numériques. Les sorties de monitoring sont analogiques rendant l’interface avec l’extérieur très simple.
La Lyra possède quatre canaux de traitement (extensible à huit) avec fader, roue codeuse multi-fonctions et afficheur à cristaux liquides (LCD) permettant de visualiser entre autres les entrées sélectionnées.
Dans la partie master de la console se trouvent des fonctions destinées à la sélection de source, au réglage du gain, au contrôle de l’égaliseur et à différents autres paramètres, ainsi qu’un bargraph à 16 diodes électroluminescentes et un sélecteur de monitoring.
Une option CobraNet est disponible pour intégration sous notre solution réseau afin de partager plus de sources.
Caractéristiques :
- 32 bit
- Moins de 0,5 millisecondes de temps de propagation
- Les entrées et sorties numériques sont en 16/20/24 bit et supportent des fréquences d’échantillonnage de 32KHz à 96KHz
- SRC sur toutes les entrées numériques
- EQ et Dynamique sur toute la chaine
- Tous les faders sont labellisés
- Info. en temps réel disponible sur chaque module
- Système de patch digital intégré
- Toutes les entrées/sorties avec commandes GPIO
- Télécommande avec Start, Stop (impulsion/continu)
- Fonction Rouge automatique
- Option réseau CobraNet
- Fader, Switch ou Cue start
- Sortie Word clock
- Lecteur de Cartes à puce intégré