Europe 1 se délocalise à Mulhouse

Europe-1-Mulhouse-21-octobre-930-620_scalewidth_630

 Europe 1 a fait une arrivée en force en Alsace-Lorraine avec 14 nouvelles fréquences récemment. Et pour fêter cela, Europe 1 poursuit ses journées spéciales en direct d’une ville de France, et cette-fois ci, toute l’équipe se déplace à Mulhouse ces jeudi soir et vendredi !

La station proposera 18h de programmes en public depuis la place de la Réunion, et le Théâtre de la Sinne. L’occasion de retrouver tous les animateurs, avec des invités de circonstance, notamment Jean-Marie Bockel, Président de la Communauté Mulhouse Alsace Agglomération et Conseiller municipal de Mulhouse, qui sera l’invité de Jean-Pierre Elkabbach à 8h20, l’écrivain Didier Van Cauwelaert interviewé par Nikos Aliagas à 8h35, Patrick Fiori dans “Faites entrer l’invité” de Michel Drucker, ou encore le Maire de Mulhouse, Jean Rottner, interviewé par Arlette Chabot à 18h45.

Seul Laurent Ruquier et son équipe ne feront pas de direct : leur émission “On va s’gêner !” sera enregistrée ce jeudi 20 octobre de 18h à 20h30 au Théâtre de la Seine. L’entrée est libre, dans la limite des places disponibles bien sur.

Rendez-vous donc ce vendredi 21 octobre sur Europe 1 !

Laisser un commentaire