France Inter lance une émission santé le midi

inter01
“A votre écoute, coûte que coûte”, c’est le nom de la nouvelle émission lancée ce jour par France Inter, qui traite de la santé. La station souhaite ainsi renouer avec la grande tradition des émissions de service et de libre-antenne.

Présentée par Philippe de Beaulieu (médecin) et sa femme Margarete de Beaulieu (psychothérapeute), cette émission se fixe pour objectif de répondre aux interrogations des auditeurs, à leurs attentes et leurs doutes. Ils pourront déposer leurs questions sur le répondeur de l’émission.

“A votre écoute, coûte que coûte” est à retrouver du lundi au vendredi de 12h20 à 12h30 sur France Inter. On notera ainsi que “Les affranchis” d’Isabelle Giordano est ainsi écourtée de 10 minutes.

[MAJ du 17/01/12] : Cette émission était un canular de France Inter ! Il s’agit d’une fausse émission réalisée par les comédiens Laurent Laffite et Zabou Breitman, qui jouaient donc le rôle des 2 médecins. Un point qu’à relevé le blog d’Antoine Blin C’est vrai qu’à l’écoute, on se croirait revenus au temps de l’ORTF…

Laisser un commentaire