Hardata Dinesat Radio

hardata dinesat 9


Gérez votre station de radio de manière simple et fiable, synchronisez vos publicités avec un réseau satellite, diffusez votre radio sur Internet en quelques clics, enregistrez les appels de vos auditeurs et inserts téléphoniques de vos journalistes, archivez vos émissions, etc. Le logiciel « Dinesat Radio » de Hardata est un système d’automation complet et puissant facile à installer et à employer qui est déjà utilisé par plusieurs milliers de clients dans le monde. Il permet de gérer tout le contenu audio de votre station de radio depuis l’acquisition ou l’enregistrement en passant par l’édition, la programmation et la diffusion jusqu’à l’archivage.

Avantages

  • Solution clé en main facile à installer : Le logiciel Dinesat Radio de Hardata est un produit facile à installer qui peut utiliser les périphériques audio disponibles d’un simple PC et les transformer en une station de radio performante.
  • Facile à utiliser : Dinesat possède une interface facile à utiliser soigneusement conçue pour faciliter les tâches opérationnelles et l’interaction entre les différents modules.
  • Flexible : Dinesat gère aussi bien les cartes son de SoundBlaster que les cartes professionnelles d’AudioScience ou Digigram.
  • Diffusion RDS : Dinesat permet la diffusion des noms de la station et de l’artiste ainsi que du titre de la chanson par le système RDS. Des messages adaptés aux besoins du client peuvent également être diffusés sur le récepteur des auditeurs de manière automatique ou manuelle.
  • Diffusion sur Internet : Dinesat inclut un module qui permet la diffusion quasi instantanée de votre radio sur Internet. Un codec adapté à Windows Media permet d’inclure les données du titre diffusé sur Internet.
  • Editeur audio incorporé : En plus de toutes les fonctions communes d’édition audio, l’éditeur inclut la coupe du silence au début et à la fin d’une piste audio, l’égalisation des titres et divers autres effets. Il permet également, à l’encodage, la lecture des informations associées (Meta data) d’un CD sur CDDB sur Internet ainsi que l’importation de fichiers groupés.
  • Ouvert : Dinesat peut être utilisé sur un PC standard.
  • Fiable : L’installation de plusieurs milliers de stations à travers le monde parle d’elle-même.
  • Disponible dans différentes langues : Dinesat est disponible dans plusieurs langues (français, anglais, espagnol, portugais, etc.). Il gère également les caractères orientaux et il est équipé d’outils lui permettant d’être traduit facilement dans n’importe quelle langue. 

Lien vers le site : http://www.hardata.com/eng/dinesat.htm


Vidéo de démonstration

Laisser un commentaire