Jeux Paralympiques 2012 : Vivre FM s’installe à Londres

vivrefm

C’est ce mercredi 29 août que débutent les Jeux Paralympiques de Londres, quelques semaines après les Jeux Olympiques. Si les télés et radios ne mettent pas autant en avant cet évènement que les JO, Vivre FM, elle, va couvrir l’évènement sur son antenne.

La radio du handicap et de l’intégration sociale s’installe à Londres jusqu’au 9 septembre, pour être au plus près des Jeux. Vincent Lochmann, Christophe Bougnot, Valentin Mahieu et Renaud Goude proposeront ainsi une antenne 100% paralympiques, et 100% Londres, le tout en direct sur place.

De 5h30 à 10h, la journée démarre avec “Breakfast in London”, une matinale info et sport, comprenant plusieurs rubriques, dont “L’invité des jeux” de 8h à 8h30, “L’évènement du jour”, ou encore “La question qui fache”… De 10h à 11h, place à “L’assiette anglaise”, qui accueillera chaque matin des sportifs, spécialistes et hommes politiques pour parler des jeux et des enjeux paralympiques. Enfin, de 11h à 17h30, l’équipe de Vivre FM proposera un point régulier et complet sur les Jeux Paralympiques toutes les heures. La chronique musicale de Benjamin Mauro, “Ma vie en chansons” se met aussi à l’heure anglaise, avec une sélection de morceaux “so british”.

jeux-paralympiques-londres-2012

A noter également que les résultats et les médailles sont donnés en temps réel sur les pages Facebook et Twitter de la station, et sur son site www.vivrefm.com

Vivre FM est diffusée à Paris et en IDF sur la fréquence 93.9, de 5h30 à 17h30, et 24h/24 sur internet.

Laisser un commentaire