Journée spéciale super-héros sur Le Mouv’

Les superhéros envahissent Le Mouv’ ! Le 26 juin prochain, la station accueillera plusieurs auteurs, et évoquera les légendes aux super-pouvoirs que sont Superman, Spiderman, les Avengers, ou encore Batman (ah oui…. il a pas de pouvoir, mais ça reste un super-héros quand même, non ?)

Dès 7h, Amaelle Guitton recevra dans sa matinale Marc Webb, réalisateur du prochain film de Spider-Man, qui sortira cet été, et Serge Lehman, scénariste de la BD « Masqué.

Dès 9h, Charline Roux recevra Simon Astier, révélé par la série Kaamelot avec son demi-frère Alexandre Astier. Il est à l’origine de la série décalée « Hero Corp », diffusée sur Comédie et France 4.

Dans le « Midi-2 », Philippe Dana accueillera Mathieu Sapin, auteur de la BD « Supermurgeman », et François Herscouët, directeur éditorial d’Urban Comics, distributeur en France des comics de DC.

Plus culturel, l’invité de « Plan B… pour Bonnaud » sera Laurent Arkin, auteur du livre « Mythes et idéologie du cinéma américain ». Enfin, dans le coté actualité, Benjamin Illy proposera de parler des héros du quotidien dans la « République du Mouv' » à 18h.

Laisser un commentaire