Marantz PMD620

marantz-pmd620-enregistreur

Le PMD620 de Marantz est un Enregistreur audio numérique portatif de haute performance qui enregistre sur un support carte mémoire SD, dans les formats audio PCM (.WAV) ou MP3. Sa forme compacte et légère (62 x 102 x 25 mm seulement), sa conception ergonomique et sa facilité d”utilisation sont des atouts permettant de recommander le PMD620 à une large gamme d”utilisateurs, incluant des journalistes, des reporters, des concepteurs de programme, des diffuseurs de “Podcast”, des musiciens et des ingénieurs du son de tous les domaines.

Les caractéristiques incluent un dispositif de microphone à condensateur stéréo intégré pour “l”enregistrement à la volée” et une surface de commande intuitive pour le fonctionnement à une seule main.Il est équipé d”une roue de contrôle actionnable facilement avec le pouce et d”une touche d”enregistrement tactile, avec rétroéclairage rouge. Un écran LED, à contraste élevé et à faible consommation d”énergie, offre l”affichage d”un menu intuitif, permettant à l”utilisateur d”optimiser la configuration en fonction de ses besoins.

Les paramètres d”enregistrement peuvent être adaptés aux enregistrements musicaux de haute qualité et aux enregistrements de registres vocaux étendus. L”utilisation de cartes mémoire SD, le support le plus stable et le plus communément disponible, la compatibilité avec les cartes SDHC (SD de haute capacité), permettent une taille de fichier d”enregistrement uniquement limitée par la capacité de la carte. La durée d”enregistrement d”une carte de 4GB passe de 3 heures 44 minutes pour du PCM stéréo à 24 bit / 48 kHz à 283 heures 44 minutes – pratiquement 12 jours – pour du MP3 mono à 32 kbps.

Les journalistes et les diffuseurs de “Podcast” apprécieront l”éditeur couper-coller intégré associé à la fonction “Copie de segments” pour créer de nouveaux fichiers sonores. L”annullation s”effectue simplement grâce à la fonction “Skip Back” ; les fichiers sont utilisables directement sur un ordinateur à l”aide de la fonction Glisser-Déplacer et via la connectivité USB 2.0.

Laisser un commentaire