Normandie : Cocktail FM repris par Radio Cristal

cocktail

Nous l’avons constaté depuis quelques jours, la station normande Cocktail FM a été remplacée sur ses fréquences par Radio Cristal ! Seul quelques jingles “Cocktail FM” subsistent sur ses fréquences.

Cette syndication (sous le nom “Cocktail FM programme Radio Cristal”) marque donc une grande progression de la couverture de Radio Cristal (appartenant au groupe SIPA-Ouest France, qui possède aussi Hit West), avec 5 fréquences supplémentaires : Caen, Lisieux, Falaise, Pont-Audemer et Bernay (ou elle a déja une fréquence). En arrivant jusqu’a la Basse-Normandie, elle devient ainsi une des premières radio régionales privées de Normandie, face à Tendance Ouest.

cristal

Un changement validé le 23 novembre dernier par le CTR de Caen.

Créee en 1987, Cocktail FM était une radio musicale ou la proximité était au rendez-vous, en couvrant les départements du Calvados et de l’Eure. En 2009, elle avait opté pour une programmation musicale plus adulte et essentiellement pop-rock. Sa reprise par Radio Cristal fait partie d’une suite de reprise de plusieurs radios locales par d’autres ces derniers mois : Magic la Radio par Totem, Ouest FM par Forum, Normandie FM par Tendance Ouest, et Bruaysis par RDL.

Laisser un commentaire