NRJ arrive en Grèce !

nrj

Après une arrivée de la marque NRJ au Canada (via une licence de la marque accordé à Astral Média pour le réseau Energie), la panthère sort ses griffes en Grèce !

Le Modern Times Group (MTG) a signé un accord avec le groupe français NRJ pour exploiter la marque. Ainsi, les radios Fresh (88.6 à Athènes) et Oasis FM (98.0 à Thessalonique) deviendront NRJ, qui bénéficie donc de 2 fréquences en Grèce.

Cet accord permettra à NRJ Grèce de participer aux évènements organisés par le groupe, notamment les NRJ Music Awards, la Fashion Night, ou encore les NRJ Music Tour, mais aussi les jeux organisés par le groupe, qui font gagner aux auditeurs des places de concerts VIP partout dans le monde.

“Athènes et Thessalonique vont gagner plus qu’une nouvelle station de radio. Notre objectif est de répondre à un besoin de divertissement de nos auditeurs. Et pour les annonceurs, ils auront la possibilité d’investir dans un programme innovant, et des idées promotionelles uniques qui couvriront 44% de la population” selon Andreas Giannikos, membre du conseil d’administration de Fresh et Oasis FM. Du coté de la France, Christophe Montague, directeur général des opérations internationales d’NRJ, exprime la “satisfaction du groupe de collaborer avec l’une des meilleures équipes dans le marché médiatique grec. Une collaboration qui va donner à la Grèce la possibilité d’accéder à l’une des marques les plus innovantes dans le monde de la radio et du divertissement”.

NRJ Group
Avec ces 2 nouvelles fréquences dans les 2 plus grandes villes de Grèce, NRJ poursuit son développement international ; la marque est déja présente dans plus de 14 pays, et compte 27,5 millions d’auditeurs hebdomadaires. 11 webradios seront également proposés sur le site, et des applications mobiles sur IPhone et Android. Et ce n’est pas fini : une arrivée d’NRJ au Luxembourg est possible, le groupe négocierait actuellement avec la radio DNR, et un développement de NRJ en Suisse alémanique.

Démarrage d’NRJ Grèce programmé pour ce dimanche 9 octobre dès 11h ! NRJ Grèce a retrouver également sur http://www.nrjradio.gr

Laisser un commentaire