Orban Optimod 8600

Orban Optimod-FM 8600

Orban Optimod-FM 8600 Face arriere
L’OPTIMOD-FM 8600 est le processeur phare d’Orban et la prochaine étape au-delà des OPTIMOD-FM 8500. Avec un traitement de cinq bandes à la fois pour la transmission FM analogiques et pour les médias numériques, le 8600 offre le son le plus constant de l’industrie. Cette cohérence vous permet de créer la signature sonore de votre station.

L’amélioration considérable de la technologie de limiteur de crête diminue la distorsion, tout en augmentant punch et puissance. Par rapport au limiteur de crête FM de l’OPTIMOD-FM 8500, le limiteur de crête de nouvelle génération donne généralement  2.5 à 3 dB de plus, ce qui minimise la perte audible dû au HF . Batterie et percussions traverssent  le mix. Les aigus sont bien aéré.

Bien que cette conception offre environ le même volume que le traitement 8500, son objectif principal est de faire des émissions analogiques FM plus concurrentielles, avec de la propreté, du punch, et ouvrir les hautes fréquences. La guerre du volume FM représente la pensée du 20e siècle, dans le 21e siècle, le nouveau concours sont les médias numériques.

Plus de 20 sondes excellentes, des presets d’usine spécifique pour vous aider à démarrer. Vous trouverez tous vos presets favoris du 8500, plus de nouveaux presets “MX” conçus par Bob Orban et Greg Ogonowski afin  d’exploiter les possibilités passionnantes de la technologie de pointe du 8600. Bien que les presets d’usine sont tout à fait compétent “out of the box”, vous pouvez les personnaliser  à l’aide des 60 commandes avancées, dont la polyvalence sauront satisfaire même les plus capricieux concepteur sonore.

Si vous avez créé des préréglages personnalisés pour OPTIMOD-FM 8500, 8400, 8300, 5500 ou 5300, ils s’importeront parfaitement dans le 8600, en conservant le son que vous avez soigneusement élaboré.

Lien vers le site du constructeur : http://www.orban.com/products/radio/fm/8600/
Lien vers le site de l’importateur : Audiopole

Laisser un commentaire