Orban Optimod FM 5500

Orban Optimod FM 5500 Traitement de son broadcast pour radio

Orban Optimod FM 5500 Back

Le nouveau OPTIMOD FM 5500 offre la qualité de traitement ORBAN avec un processeur 5 bandes et 2 bandes dans un rack 1U 19” à un prix compétitif. Il remplace le5300 et le 2300 offrant les fonctionnalités des deux appareils.

Quelque soit le format du message, musical ou parole, la qualité est exceptionnelle et il est facile de modeler le traitement pour obtenir votre propre signature sonore.

Le 5500 est aussi utilisable comme un superbe encodeur stéréo, avec un temps de latence inférieur à 2 ms et une parfaite limitation du signal.
Il intègre désormais une entrée pour une référence à 10 MHz qui permet au signal pilote stéréo d’être verrouillé sur un GPS ou une autre fréquence de précision. Ceci améliore les performances dans le cas de réseau à une seule fréquence dans les zones ou les émetteurs se chevauchent.

Le 5500 est équipé des derniers DSP de Freescale et le choix de traitement en 2 ou 5 bandes permet de l’adapter à tout type de programme. Le traitement 5 bandes est parfait pour de la musique pop ou rock, tandis que le 2 bandes, linéaire en phase et particulièrement transparent est parfait pour du jazz ou du classique.

Lien vers le site du constructeur : http://www.orban.com/products/radio/fm/5500/

Lien vers le site de l’importateur France : Audiopole

Laisser un commentaire