Radio FG : le “Happy Hour DJ” du vendredi désormais en simultané sur Clubbing TV

Depuis que la crise sanitaire a impacté le monde du clubbing, Radio FG s’est engagée en faveur des DJs, notamment en lançant l’an dernier l’opération FG For DJ’s, et en renforçant sur son antenne la présence des mixs, notamment dans l’Happy Hour d’Antoine Baduel qui propose une heure de mix en direct à distance chaque soir à 19h.

Depuis le 5 mars, le « Happy Hour DJ » du vendredi est diffusé en simultané à la télévision sur Clubbing TV, chaîne musicale entièrement dédiée à la musique électronique, aux DJs et à la culture club. Un support qui s’ajoute à la diffusion en stream vidéo sur Facebook Live, Dailymotion et Twitch.

Le PDG de Radio FG, Antoine Baduel, se réjouit « que les 2 médias français de référence sur les musiques électroniques disposant d’un rayonnement international s’associent autour d’un rendez-vous hebdomadaire sur leurs antennes pour soutenir une scène très impactée par la crise sanitaire »

Pour Clubbing TV et son président Stéphane Schweitzer, ce partenariat sonnait comme une évidence, après avoir ouvert un studio à Ibiza il y a 3 ans et collaboré avec la radio locale Pure Ibiza FM.

Clubbing TV est diffusée dans plus de 50 pays dans le monde, dont la France via les bouquets TV de Free, Orange, SFR et Bouygues.

Laisser un commentaire