RENTREE 2012 : France Inter s’affranchit des “Affranchis”

inter-affranchis

[Mise à jour le 29/06/2012] : dans le Parisien, Isabelle Giordano en colère dénonce la brutalité de la décision, et annonce qu’elle quitte avec regret France Inter ! “La direction m’a proposé un créneau hebdomadaire d’une heure ou deux le samedi à 15 heures, ce qui était une façon de me pousser discrètement vers la sortie.”

Alors qu’Isabelle Giordano et son émission “Les affranchis” étaient assurés d’être reconduits la saison prochaine sur France Inter, l’animatrice a appris vendredi dernier que l’émission ne continuera finalement pas.

L’émission s’arrêtera donc ce vendredi 29 juin. On ne sait pas encore quelle émission remplacera “Les affranchis”. France Inter “fera connaître ultérieurement son choix de programme” sur la tranche 11h-12h20. On espère que l’humour restera présent dans cette tranche… En attendant, la station publique réfléchit à la place qu’Isabelle Giordano pourrait prendre à la rentrée dans la grille.

“Les affranchis” était une émission d’humour, de bonne humeur et d’impertinence, mise en place en septembre 2011 en remplacement du “Fou du roi” de Stéphane Bern, parti sur RTL. L’équipe était constituée de plusieurs

Laisser un commentaire