RTL : Fabrice et Sophie Garel de retour dans les Grosses Têtes

Cette année dans « Les Grosses Têtes », son nouvel animateur Laurent Ruquier avait relancé la fameuse Valise RTL. Il ne manquait plus que celui qui l’avait rendu populaire à l’époque, c’est désormais chose faite : Fabrice est de retour à RTL parmi les sociétaires des Grosses Têtes !

Il a fait sa première émission ce 14 octobre, avec également le retour au micro de Sophie Garel, qui l’avait accompagné dans les années 70 l’après-midi dans « Les jeux de Fabrice et Sophie », et que Fabrice surnommait « Mémène ».

Pour Fabrice, ce retour à la rue Bayard était une envie personnelle. « J’avais envie de revoir le public, de repasser dans cette maison dans laquelle j’ai vécu 35 ans«  explique t-il sur le site de RTL. « Je vais également retrouver tout un tas de gens qui vont m’accueillir, je crois, très gentiment et j’en suis très heureux« .

Animateur culte de RTL, Fabrice y avait officié de 1965 jusqu’en 2000. En 2012, il revient sur les ondes en rejoignant l’équipe d' »On va s’gêner » de Laurent Ruquier sur Europe 1, et en étant membre du jury de l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2.

Laisser un commentaire