Solidyne 2300XL

Console broadcast radio solidyne 2300XL

La série des consoles 2300 sont les solutions complète pour une Station de radio, puisqu’elles incorporent tous les équipements de la radiodiffusion ; en incluant 3 Hybrides téléphoniques (2 pour lignes et un pour téléphone portable), Amplificateur de retour avec haut-parleur, deux Moniteurs Stéréo 15W pour Contrôle et animateurs Studio avec sourdine anti larsen sur les micros. Sortie casque invité avec ampli de Distribution jusqu’à 8 casque à écouteurs. Casque à écouteurs poste d’opérateur indépendant. Le faders utilisent la technique ETM-VCA.

Il y a quatre lignes de consoles : 2300XS, 2300XL, 2300XX et 2300XZ. Chaque modèle est créé pour un besoin différent, d’une petite Station d’émission jusqu’à une utilisation plus complète et contraignante.

Ces fonctions permettent d’utiliser des modèles de console différents dans plusieurs studios, ayant  une interchangeabilité de 100 % de modules entre des studios, qui simplifie la maintenance. Chaque console est conçue d’une façon complètement ergonomique, n’exigeant pas la coupure du son pour obtenir le flux montant. En fait, l’utilisation de composants électroniques avancés permet à la console d’être de seulement 2 cm d’épaisseur, offrant une position confortable pour l’opérateur.

La ligne de consoles 2300 peut traiter de 15 sources stéréo jusqu’à 55 sources stéréo. La ligne 2300 a 5 bus audio; 3 stéréo (PGM, AUD et ENVOIE), retour mono et le mélange moins. Le micro standard saisit avec l’Égaliseur ou le processeur de microphone dans l’option, Talkback MIC avec l’Autocommutateur, le maître MIC le commutateur pour envoyer pour mélanger tous les microphones en même temps. Alimentation fantôme sur les micros de retour léger, incorporé, avec contrôle des diverses sources et des sorties. Tableau de distribution mini-téléphonique, 3 Hybrides pour conférence avec contrôle unifié audio et de logique. Connecteur arrière pour boîte de connexion studio.

La série des consoles 2300 sont prêtes pour la radio HD numérique avec les apports/productions numériques AES/EBU facultatifs. C’est une option d’usine ou peut être ajouté l’avenir par l’utilisateur.

Laisser un commentaire