La toute nouvelle console STUDER On-air 2500 rassemble dans une console compacte toute la puissance et la qualité du traitement audio STUDER. Disponible en 12, 18 ou 24 faders avec ou sans moteurs, elle intègre les interfaces entrées/sorties et le traitement DSP dans la surface de travail. Un écran tactile central reprend les fonctionnalités particulièrement ergonomiques du software de la On-air 3000.
Chaque fader intègre un affichage OLED (Diode Electroluminescente Organique) qui permet de visualiser le label de la voie, un bargraph et différents autres paramètres. A coté de chaque fader, 8 boutons permettent un accès rapide aux fonctions de traitements de la voie sur l’écran central tactile, qui reprend le principe STUDER : « Touch’n action ».
Toutes les fonctions principales sont ainsi accessibles très rapidement pour ajustement. Chaque voie dispose d’égaliseur 4 bandes, de section dynamique incluant compresseur, expansseur, noise-gate et de-esseur. 4 touches supplémentaires par faders sont configurables par l’utilisateur.
Un panneau de contrôle avec affichage OLED permet en outre de gérer 3 sorties de monitoring et un réseau d’ordres.
La On-air 2500 offre un large choix de formats d’entrées/sorties, micros, lignes, AES, MADI, ADAT et Firewire pour une lecture directe de son provenant d’un PC. En extension, il est possible de rajouter la gamme des cartes D21, incluant les formats SD/HD SDI et Ethersound.
Cette console sera parfaite pour toute utilisation Radio/TV en fixe ou mobile où la place et le budget sont comptés.