Virgin Radio boycotte Lana Del Rey

virgin-lana

La rentrée commence assez mal pour Virgin Radio… Lana Del Rey a annulée hier son concert qu’elle devait donner à Paris au Trianon ce 14 septembre. Un coup dur pour la station qui misait sur ce concert privé qu’elle a organisée pour lancer sa grille de rentrée.

D’autant que la chanteuse devait se produire sur cette même scène le 25 août dernier, date qui était également celle du lancement de la grille de rentrée. Le concert a été annulé à la toute dernière minute, la chanteuse souffrant d’une extiction de voix, selon sa maison de disques. Une nouvelle qui avait frustré et énervé les fans, qui avaient attendu près de 2 heures dehors et sous la pluie. Le concert a été donc reporté, pour être finalement annulé 24 heures plus tôt. Pas plus d’infos officielles, si ce n’est qu’il s’agit de problèmes médicaux.

Poru Virgin Radio, c’est la goutte de trop. La station a présentée ses excuses dans un communiqué, en rajoutant qu’elle “désapprouve ce manque total de respect pour ses fans”, et a de facto décidée de boycotter Lana Del Rey sur son antenne, en retirant tous ses titres de sa playlist.

Gageons donc que le spot tv de Virgin Radio diffusé depuis quelques jours ne va pas faire long feu, Lana Del Rey y étant mentionné…

Laisser un commentaire