Le CSA met en garde Sud Radio Groupe pour promotion croisée pour Sud Radio

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Depuis quelques mois, les auditeurs de Voltage, Ado et Latina ont eu la drôle de surprise d’entendre, à la fin des flashs infos, les animateurs les inciter à écouter Sud Radio (avec indication de la fréquence 99.9 à Paris, et 101.4 à Toulouse) pour avoir un développement complet de l’information. Le tout ponctué par « ‘(nom de la radio), une radio Sud Radio Groupe ».

Une publicité qui n’aura pas échappé au CSA, qui a envoyé une mise en garde aux 3 stations musicales du groupe, pour des publicités hors-écran, interdites par « l’article 8 du décret du 6 avril 1987 fixant le régime de la publicité et du parrainage pour les radios privés ainsi que par l’article 3-3 des conventions des stations. »

D’autant que Sud Radio ne vise pas la même cible que Voltage, Ado et Latina, qui sont des musicales visant un public jeune…

Petit extrait de la promotion croisée sur Voltage, cliquez ici.

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