SUISSE : Couleur 3 fait du hors-piste avant la reprise

La rentrée radio rime souvent avec grands changements. Du coté de la Suisse, la très décalée Couleur 3 a démarrée la nouvelle saison lundi dernier en mode… déconnectée ! De la musique, de la musique, des sons hors du commun et des zappings sur des radios inventées… Seule la matinale, « Lêve-toi et marche », est toujours en activité de 6h à 9h.

Couleur 3 tourne donc en mode « Hors piste » toute cette semaine jusqu’au 2 septembre à 5h59, ou la station jeune de la RTS aura achevé son grand chantier, pour ouvrir sa grille 2013-14. Une grille qui annonce du changement pour « la 3 », selon le quotidien « Le Matin » ; l’antenne devrait devenir plus musicale avec moins de bla-bla, avec de nouvelles émissions, et toujours la même équipe.

En tout cas, ce teaser de 7 jours plaît beaucoup aux auditeurs, au vu des réactions sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que Couleur 3 concocte des surprises insolites sur son antenne : pour fêter l’arrivée du printemps en 2011, la station avait diffusée pendant 24h une programmation uniquement composée de sons de la nature.

Laisser un commentaire