Décès de Momo, membre de l’équipe de Difool sur Skyrock

momo-skyrock

L’équipe de Skyrock est endeuillée aujourd’hui, et toute une génération d’auditeurs avec ; Mohamed Sayah, alias Momo, est décédé ce samedi à l’âge de 31 ans. L’info avait circulée sur les réseaux sociaux dimanche soir, sans confirmations. Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock, confirmera la triste nouvelle quelques heures après…

momo-bouneau

Momo faisait partie de l’équipe de la “Radio libre” de Difool le soir. Grand fan du PSG, il s’était fait connaître en tant qu’auditeur en appelant régulièrement l’émission en 1999 pour parler de football et de son équipe favorite. Il était alors âgé de 14 ans, et était devenu très vite un intervenant régulier. Il deviendra officiellement membre de l’équipe de l’émission en 2001, et se fera surnommer “Momo Saccomano” pour ses commentaires footballistiques. Il avait passé 11 ans parmi les Supras du Virage Auteuil du Parc des Princes. Il avait été diagnostiqué d’une tumeur au cervelet en 2008, ce qui n’avait pas pour autant affecté son moral, et sa passion pour le PSG.

Les hommages sont très nombreux depuis l’annonce de son décès ; toute l’équipe de Skyrock lui rend hommage à l’antenne, notamment la “Radio libre” de Difool, qui, très affecté, n’avait pas assuré son morning ce lundi matin. Les auditeurs sont très nombreux également à partager leur douleur, tout comme le PSG, la scène rap/r’n’b, des personnalités de la télé et du sport, et plusieurs animateurs de radios “concurrentes” qui ont tous eu une pensée pour ses proches, sa mère, et l’équipe de Skyrock. L’émission “Tribune PSG” de France Bleu 107.1 lui a également rendu hommage ce lundi soir.

Des hommages qui ont beaucoup touché l’équipe de Skyrock. “Voir tant de réactions sur les réseaux sociaux, c’est très émouvant, Momo le mérite. Et puis, cela montre qu’avec les auditeurs, on forme comme une sorte de famille” a déclaré Difool à 20 Minutes.

Laisser un commentaire