Arthur reprend le micro sur Ouï FM

(source photo : Télérama.fr)

Arthur est propriétaire de Ouï FM depuis fin 2008, et beaucoup attendaient qu’il y reprenne un jour le micro… Une attente qui arrive à son terme ! En effet, Arthur compte reprendre le micro sur Ouï FM, et ce sera à partir du 2 mai !

S’il est incontournable à la télévision, sur TF1 avec notamment “Vendredi tout est permis”, il ne faut pas oublier qu’Arthur est avant tout un homme de radio, qui a commencé dans les années 80 sur Radio Nord Essonne (dirigée par un certain Jean-Luc Mélenchon), puis RFM, Kiss FM, Skyrock, Fun Radio, Europe 1 ou il lancera “Arthur et les Pirates”, Europe 2 puis à nouveau Fun Radio avec “PlanetArthur”, et re-Europe 2, pour ensuite quitter le micro courant 2006. Récemment invité de la nouvelle émission de Ouï FM “T’en dis quoi ?” avec Sacha, Arthur confiait que le micro lui manquait et qu’il comptait faire son retour en radio, en sous-entendant que ce serait sur la radio rock qu’il possède : “Ce serait quand même dommage d’avoir une radio et d’aller faire de la radio chez les autres” disait-il pendant l’émission à ce sujet.

Arthur reprendra ainsi une partie du morning de sa radio, plus précisément la tranche 8h-10h, en direct. Il sera entouré d’une bande d’humoristes bien familiers des habitués de “VTEP”. Selon le site de Stéphane Larue, on y retrouverait Cartman, Jarry, Artus, ainsi que Odah & Dako.

Source : PureMédias

Laisser un commentaire