AudioArts X-12

audioarts_x-12

X12_REAR_2560_v3

Flexible, abordable et construit pour durer. Audioarts Engineering, une division de Wheatstone Corporation, annonce fièrement une toute nouvelle console pour 2011 qui illustre ce slogan – la X-12 DIGITAL.

La X-12 DIGITAL dispose d’un élégant revêtement avec 12 faders de contrôle, elle aussi simple à installer et à utiliser qu’une console analogique. La conception des modules d’Entrée/Sorties permet l’utilisation de sources analogiques ou AES numérique ou une combinaison des deux. Chaque canal d’entrée dispose de sources A/B sélectionnables, de LED ON/OFF lumineux, de commutateurs CUE et l’accès à trois bus stéréo.

Possibilités du contrôle de volume pour control room et studio. Haut-parleur intégré et prise casque pour la pré-écoute, avec leurs propres amplifications et volumes. En plus des vu-mètres du bus principal (main-program), il y a une paire de bar-graphes stéréo à LED pour surveiller une variété de signaux.La X-12 DIGITAL est également équipé d’un port USB pour le transfert de l’audio depuis et vers un ordinateur ou autre appareil.

Audioarts X-12 angle

Malgré le prix attractif de la X-12 DIGITAL et son faible encombrement, elle bénéficie de toute l’ingenierie de Audioarts. Avec une diaphonie et les distorsions pratiquement impossible à mesurer et un rapport signal sur bruit de -135dfs, la X-12 DIGITAL est prête a exaucé toutes vos souhaits en radio HD avec une superbe qualité audio.

“Avec une grande polyvalence dans un boîtier compact et low-profil, cette console s’intègre parfaitement dans n’importe quel studio de radio de petites et moyennes entreprises», explique Phil Owens, Ingénieur Commercial a Audioarts.

Lien vers le site : Audioarts X-12

Laisser un commentaire