Bob ne dira plus la vérité sur la FM, mais peut-être sur le web…

bobcensure

Ce vendredi 26 juillet, “Bob vous dit toute la vérité”, émission sur le paranormal et l’étrange fera sa dernière sur les ondes, et disparaîtra des ondes d’Ado, Vibration et Wit FM. Un choix non expliqué, et qui a déçu Bob, qui parle de “censure”.

Lancée en septembre 2012 sur les ondes d’Ado, l’émission parlait chaque soir de sujets autour du spiritisme, de phénomènes paranormaux, de la vie et la mort, de l’univers, etc., le tout avec des spécialistes. Des sujets rares sur la bande FM française. Depuis juillet dernier, Sud Radio Groupe avait décidé de diffuser l’émission sur d’autres antennes du groupe, Vibration et Wit FM.

Aujourd’hui, Bob tient à poursuivre l’aventure de manière indépendante, en lançant un appel à ses auditeurs sur le net pour pouvoir financer une diffusion de l’émission sur le net, qui devrait démarrer en septembre. Ceux-ci peuvent soutenir et financer le projet via un abonnement de 10 euros par mois, soit 100 euros par an. L’animateur explique sur le site de l’émission qu’il a toute une équipe à rénumérer, ainsi que le studio qui servira à l’émission, et qu’avec 1500 abonnés mensuel, le projet sera viable. Bob s’engage à rembourser les abonnés qui ont payés si le projet ne pourra voir le jour.

Un principe qui rapelle celui de Maurice, qui avait lancé sa libre-antenne sous forme de webradio indépendante en 1996, après son départ de Skyrock, et qui avait fait appel aux soutiens de ses auditeurs quelques années plus tard, pour faire durer le projet.

Le site de l’émission : www.bob-toutelaverite.fr

Laisser un commentaire