Bruno Laforestrie, président et co-fondateur de Générations, démissione

bruno-laforestrie

C’est une page qui se tourne pour Générations… Son directeur et co-fondateur, Bruno Laforestrie à dédicé de quitter ses fonctions, estimant que le moment était venu de passer la main pour pouvoir s’investir dans de nouveaux projets.

Agé de 39 ans, Bruno Laforestrie a tenu à remercier les artistes, DJ et animateurs qui ont travaillé ou travaillent toujours sur la station hip-hop parisienne depuis 15 ans. “Nous avons fait un petit – ou grand – bout de chemin ensemble que vous nous ayez rejoints dans les années 90, 2000 ou 2010. Nous avons en tout cas permis collectivement l’émergence d’une nouvelle génération d’artistes et d’animateur(trice)s. Je tenais à vous en remercier ici. Mais comme nous l’écrivions pour les 15 ans de la radio “Générations avait une ambition musicale mais pas uniquement

generations
Avec les présidentielles qui approchent, Bruno Laforestrie, plutôt engagé en politique, compte en profiter pour s’exprimer dans le débat public, et ainsi “faire le relais le plus fidèle de tous nos engagements”. Il avait lancé en avril 2011 l’appel du 21 avril, avec le projet du “pacte générationnel”, qui propose un nouveau pacte social entre générations, qui part d’un “constat de fractures entre la situation des plus jeunes en France et celle de leurs aînés. Il est également président depuis 2002 de l’association Hip-Hop Citoyens, et a été nommé Chevalier des Arts et Lettres par le ministre de la Culture Frédéric Mitterand.

On ne sait pas encore qui prendra le poste de directeur de Générations. Pour rappel, la station fait partie du groupe lyonnais Espace Group.

Source : Radioactu

Laisser un commentaire