Voici une campagne d’affichage originale et amusante, venue tout droit du Canada : elle concerne Rouge FM, l’ex-Rock Détente qui a adpoté ce nouveau nom il y a un an. Cela afin de renforcer une complicité avec les femmes de 35 à 44 ans.
A travers 5 affiches, l’objectif est de suggérer que la musique qui y est diffusé surpasse certains moments de bonheur sur la durée. Par ailleurs, les réseaux numériques d’Astral Affichage afficheront en temps réel les titres diffusés. Selon Chloé Boissonnault, directrice communication-marketing d’Astral Radio : « Cette opération qui se démarque de l’univers marketing traditionnel des radiodiffuseurs reflète l’ADN de Rouge fm et est à l’image de son auditoire: féminine, musicale, sexy et rouge ! »
La campagne est signée « BleuBlancRouge », l’agence qui s’était déja occupé de l’identité visuelle de Rouge FM.
Voici les affiches de Rouge FM (cliquer dessus pour agrandir) :