Celio lance sa radio : Culture C

radioculture-ccelio

Les boutiques et magasins sont de plus en plus nombreux à disposer de leur propre radio pour « ambiancer » leurs espaces. Celio en fait partie, et a lancé il y a quelques semaines « Culture C’ la Radio », via Goom Radio, qui, pour rappel, à déja conçu plusieurs radios pour diverses marques extérieures : SNCF, Allociné, le PSG, ou encore Coca-Cola.

« Culture C la Radio » propose une programmation musicale axée sur la musique pop et indé, accompagnée de chroniques en rapport avec l’univers de Celio (« Rencontres », « Collections », « Conseils de style », « Les rendez-vous Celio », « Abécédaire »…), et de messages promotionnels. L’objectif de la radio est de compléter l’évolution du positionnement de Celio, avec une ligne éditoriale axée sur la tendance, la culture et la proximité. D’ailleurs, elle projette de devenir progressivement un média participatif.

Emmanuel Jayr, directeur général de Go On Media (Goom Radio) salue le lancement de cette radio qui renforce leur position sur le marché.

Laisser un commentaire