Christophe Beaugrand arrive à la matinale de Virgin Radio

christophe-beaugrand

Virgin Radio change de matinale. Cyril Hanouna étant parti après 2 années passés à réveiller les auditeurs (pour partir sur Europe 1), la station devait choisir son successeur. Beaucoup étaient quasi-convaincu que Cartman, acolyte du morning cette saison, reprendrait en main la tranche, et au final… non !

La station a finalement opté pour Christophe Beaugrand. Cyril Hanouna a confirmé l’info à l’antenne de Virgin Radio, officialisant ainsi ce qui était pas encore 100% officiel la veille quand l’info était tombée. Ce ne sera pas sa première radio : il avait déja officié sur une des webradios de Goom Radio avec sa propre émission.

Virgin-Radio

Animateur et journaliste au ton décalé, Christophe Beaugrand est actuellement connu comme chroniqueur people dans “50 Minutes Inside” sur TF1, et anciennement dans “En mode Gossip” sur NT1. D’après certaines rumeurs, Florian Gazan pourrait le rejoindre. Les 2 se connaissent bien, puisqu’ils ont fait partie tous les 2 de la bande à Laurent Ruquier sur Europe 1 (ou Florian Gazan reviendra à la rentrée également).

Pas d’infos concernant le contenu de ce nouveau morning, mais il y aurait fort à parier qu’on se dirige vers un contenu plus axé people. Cette nouveauté s’ajoute à une autre annoncée à la rentrée sur Virgin Radio : l’arrivée d’une libre-antenne de 21h à 0h animée par Enora Malagré.

Laisser un commentaire