Club Altitude (71) a cessée d’émettre

Club Altitude n’est plus depuis plus d’un mois. Face à des problèmes conjoncturels, la station associative a été placée en liquidation judiciaire.

D’après « Le journal de Saône-et-Loire », la seule employée de la station était en congé parental depuis quelques mois, et selon le responsable de la radio, il n’est plus envisageable de poursuivre l’activité sans aide nationale.

Club Altitude avait également un projet de vente du fonds de l’association au profit de la société CF Média, mais le CSA a refusé cette offre de reprise, estimant que le projet ne contenait aucun élément financier, et notamment un plan d’affaires prévisionnel, qui permettrait d’évaluer les perspectives d’exploitation de Club Altitude.

Club Altitude a été lancée en 2008, et émettait sur 2 fréquences : 94.3 à Cluny, ou elle était basée, et à Mâcon sur 105.7.

Une réflexion au sujet de « Club Altitude (71) a cessée d’émettre »

  1. Je m’en doutais – ce silence ne présageait rien de bon ! c’est dommage, la programmation était variée, il n’y a rien d’autre localement à part Aléo, qui a une programmation intéressante mais parfois trop « datée », enfin pour moi !

    J’espère que d’autres se lanceront même si ce n’est pas évident !

    Merci pour ces années d’écoute
    Amicalement
    Brigitte

Laisser un commentaire