Décès de Vampirella, une des premières voix de Ouï FM

ouifm87La journaliste Nathalie Sorlin est décédée ce mercredi. A la fin des années 80, elle fût animatrice sur RTH 99 à Paris, remplacée en 1987 par Ouï FM dont elle était une des premières voix incontournables, sous le pseudo de Vampirella. Passionnée de musique et de rock, elle avait beaucoup contribué à l’époque à la couleur musicale de Ouï FM, qui surfait sur le rock français de l’époque, la new-wave et le punk.

Plus récemment, elle avait portée plainte contre Adama Diallo des Sexion d’Assault pour diffamation, suite à une interview qu’elle avait faite en 2010, ou le groupe déclarait être « homophobe à 100% ». En 2013, le rappeur, qui avait démenti les propos du groupe et vivement critiqué le travail de la journaliste, avait été déclaré coupable, et condamné à payer 6000 euros d’amende à la plaignante, et devait publier un communiqué favorable à Nathalie Sorlin dans un organe de presse, et effacer le tweet qui avait lancé la polémique.

2 réflexions au sujet de “Décès de Vampirella, une des premières voix de Ouï FM”

  1. Je répète je suis rien ,prisonnier derrière le miroir et je vais au suicide et je serais un fantôme! Campez campez , y a t il un fantôme? Ou le son qui a du sens! Régis le petit robot! Allez vous faire foutre aucune solidarité à Paris! Bande de con ! ! J irais jusqu au bout !!! La cohésion a paname c est du jolie tiens! Un King Kong sur ses bras et pas facile à décrochez Justin bridou! Ou la new modèle army !!! Vous perdez rien à attendre ….. monitor de souxie and the banshees pour un auditeur génial…..
    Répondre
  2. Vous pouvez allez sur mon compte Facebook pivoine pigeault vous verrez ….. se que je faisais le soir!!! Pauline l’affront!!!!
    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :