DRS 2006

DRS 2006 logiciel automation radio

L’interface du DRS 2006 est intuitive, facile à appréhender, agréable, et d’une utilisation simple pour tous. Elle est structurée aussi simplement que possible. Même les débutants sur PC peuvent l’utiliser rapidement.Si toutefois vous rencontrez des problèmes, vous pouvez à tout moment consulter notre aide en ligne ou contacter notre support technique. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Et bien sûr, gratuitement.

Vous pouvez utiliser le DRS 2006 sur une seule machine, ou utilisez les différents modules sur différentes machines à travers votre réseau local.Juste comme le voulez, juste comme vous en avez besoin. Le système DRS 2006 est l’unique système qui s’adapte de façon optimale à votre hardware et softwares, et non l’inverse. Vous avez un PC chez vous sous Windows 98(tm)? Parfait! Vous avez un réseau professionnel dans votre station de radio sous Windows 2000(tm) ou Windows XP(tm) ? C’est parfait aussi!… Le DRS 2006 gère tout ça!

Le Drs 2006 s’adapte à vos besoins et nécessités. Vous avez besoin d’un logiciel pour du ‘Live Assist’ ? Le package Standard DRS 2006 est le package qu’il vous faut. Vous avez besoin d’un système d’automation professionnel et complet? Le package DRS 20006 professionnel est celui qu’il vous faut.

La base de données du DRS 2006 est compatible de la démo jusqu’au package professionnel. Aucun travail n’aura à être fait deux fois. Pas de risque, pas de tour de passe-passe…Juste la puissance pour votre radio, avec les meilleures technologies que vous pouvez attendre du 21ème siècle.

Le DRS 2006 a un système de base de données complètement ouvert. cela signifie que vous pouvez construire de nouvelles fonctions vous-mêmes. Nous avons des clients qui ont construit un système de contrôle à distance par Internet, et de nombreuses fonctions dans la base de données. Mettre en place une playlist online est si simple que vous ne le croirez pas. Ouvrez les fichiers de la base de données avec Excel ou un autre programme et vous comprendrez ce que nous voulons dire.

Si vous désirez automatiser votre station, le DRS 2006 est le choix qui s’impose. Affichez des centaines de fichiers audio dans la base de données du DRS 2006 en quelques secondes. Puis automatisez votre radio en quelques minutes. vous ne reviendrez pas de la facilité avec laquelle cela se fait. Et bien sûr, vous ne reviendrez pas de la qualité de votre travail de quelques clics seulement. Comme la presse mondiale le dit elle même: le son est incomparable… Voice tracks, publicités, tout type de fichier audio. Travail sur des playlists ou sur le temps. Tout ce que vous voulez. Incroyable!

Illimité et extrêmement stable sont les deux seuls expressions que nous connaissions. Nous avons des bases de données avec plus de 500 titres et le DRS 2006 tourne de façon stable et rapide, même à travers un réseau local.

Vous êtes le directeur de votre station! Diffusion aléatoire ou playlist. Jingles, liners, publicités, chroniques. Basez-vous sur des playlist ou sur le temps… C’est vous qui choisissez! Nous ne faisons que rendre votre travail plus facile. Le DRS 2006 peut générer vos playlists pour vous économiser du temps. Indiquez simplement au système DRS 2006 les rotations que vous désirez. Toute rotation, à n’importe quelle heure, sera jouée parfaitement et sonnera comme du Live. C’est ici la différence que vous pouvez ressentir et entendre. Mettez en place vos voice tracks, vos liners de début d’heure, vos pubs, etc… 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La puissance pure non-stop pour vos auditeurs. Ceci est le futur. Ceci est le DRS 2006.

Vidéo de démonstration

Laisser un commentaire