ESPAGNE : Loca FM va devenir Fun Radio

funloca

Jérome Fouqueray, directeur général de Fun Radio et RTL 2, était invité du “Buzz Le Figaro-Orange”, pour évoquer la bonne dynamique de l’audience de Fun Radio. Il en a profité pour parler du développement de Fun Radio à l’international, à commencer par l’Espagne.

«Nous sommes dans une démarche de partage de savoir-faire dans de nouveaux territoires, explique le directeur général de la radio musicale. C’est le cas pour l’Espagne, où nous avons trouvé un bon partenaire pour développer Fun Radio.» Ce partenaire, c’est Loca FM, radio électro espagnole présente depuis 1998, avec 35 fréquences dans le pays.

locafm
La station sera rebaptisée “Loca Fun Radio” et sera «une radio espagnole pour les Espagnols, avec la même recette, les mêmes valeurs, le même territoire de marque, les mêmes artistes stars» que Fun Radio en France. Jérôme Fouqueray compte bien ainsi faire figurer la marque Fun Radio dans le top 5 des radios en Espagne.

Le changement de nom devrait arriver d’ici la fin de l’été. En attendant, le site “teaser” est déja la : www.locafunradio.es

Laisser un commentaire