Fin de la voyance sur Skyrock

skyrock-claude

Une nouvelle page se tourne pour Skyrock ; l’émission dominicale de voyance en direct de la radio s’est définitivement arrêtée depuis quelques semaines. L’émission avait été remplacée par le flux rap/r’n’b de la station, suscitant plusieurs interrogations.

Au final, la confirmation est faite ; ce dimanche 25 octobre, Claude Deplace, le voyant de l’émission, est intervenu à l’antenne avec le président de Skyrock, Pierre Bellanger, pour annoncer l’arrêt de l’émission, qui ne sera donc pas remplacée.

skyroc1La voyance en direct était une des dernières émissions historiques de Skyrock, présente à l’antenne depuis 1994 le dimanche en fin de journée. Claude répondait aux interrogations des jeunes auditeurs sur leur avenir, et proposait des interprétations de rêves. Il était toujours accompagné d’un animateur de Skyrock pour co-animer l’émission. Se sont succédés au fil des années : Fred Musa (alors appelé « Frédérico »), Georgio, KTL et Mehdi.

2 réflexions au sujet de “Fin de la voyance sur Skyrock”

  1. On dit souvent qui cherche trouve j’ai longtemps cherché et je t’ai enfin trouver
    je pensais au tout début que c’étais encore un charlatan mais j’ai lu des témoignages sur vous qui m’ont amené à revoir mon opinion ceci ne m’a pas tout de même empêché d’être réservé
    vous avez tout corrigé et vous m’avez expliqué de long en large la cause de mon problème et les complications qu’ont engendré les charlatans que j’avais rencontré avant vous
    c’est vrai que pour vous avoir au téléphone c’est difficile , vous etes beaucoup sollicité mais vous avez réussi là ou beaucoup d’autres avaient déjà échoué il n’y a pas de mots pour apprécier ce que vous m’avez fais grâce a vous j’ai retrouvé ma femme t mes enfants le divorce a été annulé et je suis plus heureux qu’avant , je suis très fier de vous maitre Aziza et de vos pratiques même si ça fait un peut peur les rituels que vous m’avez fait faire sachez que vous serai toujours dans mon cœur et a chaque fois j’aurai l’occasion je dirai toujours du bien et encore du bien de vous.

    Grand merci a vous papa Aziza

    je laisse votre mil aux autres en besoin : paziza843@gmail.coml

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :